Live News

Allégations de maltraitance : un garçonnet porte plainte contre son père

Un garçonnet âgé de 9 ans s'est présenté au poste de police de Dubreuil dans l'après-midi du lundi 15 mai, accompagné de sa grand-mère paternelle. L'enfant allègue avoir été victime de maltraitance de la part de son père. Il affirme avoir été frappé à plusieurs reprises sur les pieds et sur son avant-bras gauche avec une ceinture par son père, ainsi que recevoir deux gifles au visage.

Publicité

Selon l'enfant, ces agressions seraient en réponse à sa prétendue destruction des plantes sur le toit de leur maison. Cependant, le garçonnet n'a pas pu préciser la date exacte des faits, car il ne s'en souvient pas.

Une plainte pour « maltraitance envers un enfant » a été enregistrée par l'enfant. La Brigade pour la Protection de la Famille a été immédiatement alertée.

Par la suite, l'enfant a été transporté à l'hôpital Jawaharlall Nehru à Rose-Belle, où il a été admis pour un examen médical. Il a été pris en charge par l'Unité de la Protection de l'Enfant et du Développement (Child & Development Unit - CDU).

Le père de l'enfant sera bientôt interpellé afin de donner sa version des faits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !