Live News

Allégations de Bhadain selon lesquelles Pravind Jugnauth serait impliqué dans un accident fatal : le PMO «réagira en temps et lieu» 

Roshi Bhadain

Rama Valayden et Roshi Bhadain ont formulé de graves allégations contre le Premier ministre et la police qui est sous la responsabilité de Pravind Jugnauth. C'était lors du rassemblement des « Avengers »  à La Louise, ce dimanche 31 janvier.

Roshi Bhadain est allé plus loin en alléguant que le chef du gouvernement aurait été impliqué dans un accident fatal à l’avenue Sivananda, à Curepipe. Il a donné le nom de la victime, qui était âgée de 53 ans.

Roshi

Le leader du Reform Party affirme avoir en sa possession un document, une déclaration que Pravind Jugnauth aurait fait à la police de Curepipe au sujet de cet accident.

Concernant ces allégations, le bureau du Premier ministre a déclaré au Défi Media Group « qu’il réagira en temps et lieu ».

Retrouvez en vidéo l'intégralité du meeting des Avengers sur notre page Facebook.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !