Allégations d’attouchements à la Loreto Junior School : un rapport en préparation au ministère de l’Éducation
Par
Defimedia.info
Par
Defimedia.info
Un rapport est actuellement en préparation au ministère de l’Éducation concernant les allégations d’attouchements à la Loreto Junior School de Curepipe.
Le ministère indique suivre le dossier de près et précise qu’une rencontre a déjà eu lieu avec Jean-Luc Rancier, président de la Parent Teacher’s Association (PTA), ainsi que ses représentants.
Les potentielles victimes sont également invitées à porter plainte auprès de la police.
Par ailleurs, Frédéric Pavaday, ancien professeur de musique, a été arrêté et provisoirement inculpé pour « child ill-treatment » hier. Son arrestation fait suite à la plainte déposée lundi 23 février par une élève de 12 ans de la Loreto Junior School de Curepipe. Accompagnée de sa mère, l’enfant a affirmé avoir été victime d’attouchements et de comportements inappropriés de la part du quinquagénaire alors qu’il était encore en poste.