Allégations d'attouchements : Kaysee Teeroovengadum a quitté l'Australie

Kaysee Teeroovengadum

 

Alors qu'une plainte pour attouchements et harcèlement sexuel a été déposée contre lui en Australie par l'athlète mauricienne Jessika Rosun, l'ex-chef de mission du Club Maurice, Kaysee Teeroovengadum, a quitté le pays des kangourous vendredi soir 6 avril. C'est le Comité olympique mauricien (COM) qui lui a conseillé de rentrer à Maurice, «pour sa propre sécurité», mais surtout «afin d'éviter de croiser sa dénonciatrice et les témoins qui seront appelés à déposer». C'est en tout cas ce qu'affirme le président du COM, Philippe Hao Thyn Voon. 

«Kaysee Teeroovengadum a quitté l'Australie et il rentre à Maurice. Il retournera en Australie le 17 quand l'affaire passera en cour. Le COM prendra en charge tous les frais pour qu'il retourne en Australie», explique Philippe Hao Thyn Voon, qui se trouve actuellement à Gold Coast, en Australie. 

La police australienne précise qu'aucune interdiction de quitter le territoire ne pesait sur Kaysee Teeroovengadum. Toutefois, s'il ne se présente pas en Cour le 17 avril, un mandat d'arrêt devrait émis contre lui. Ainsi, s'il se rend en Australie par la suite, il sera arrêté. 

 

  • Ed nou pou kont ou!

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !