Live News

Allégations d'attouchements : Kaysee Teeroovengadum n'ira pas en Australie

 

Kaysee Teeroovengadum ne se rendra pas en Australie pour faire face à la justice le 17 avril. Il se fera représenter par son avocat australien.

L'ex-chef de mission du Club Maurice aux Jeux du Commonwealth devait comparaître devant la Southport Magistrate Court, à Queensland. L'athlète mauricienne Jessika Rosun l'a formellement accusé de harcèlement et d'attouchements à Gold Coast.

Me Rama Valayden, qui fait partie du panel d'avocats de Kaysee Teeroovengadum, explique que «la cour australienne permet qu'une personne soit représentée si l'affaire n'est pas prise sur le fond. On a fait la demande parce que ce n'est pas nécessaire à ce stade que Kaysee Teeroovengadum se rende en Australie. Notre avocat en Australie a fait une demande pour obtenir une dispense pour mardi».

Il ajoute que la police et la cour «nous informeront ensuite de la prochaine date à laquelle il faudra se présenter, si besoin est. En effet, les autorités australiennes devront décider s'il y a matière à poursuite ou pas».

  • Ed nou pou kont ou!

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !