Live News

Allégations d’attouchements : Kaysee Teeroovengadum devra se rendre en Australie à ses propres frais

Kaysee Teeroovengadum devra se rendre en Australie à ses propres frais. C’est ce qu’a affirmé Stephan Toussaint, qui était face à la presse ce lundi 9 avril. Le ministre de la Jeunesse et des Sports ajoute que l’ancien chef de mission du Club Maurice devra se présenter devant la justice australienne.

Publicité

«Il ne faut pas faire d’amalgame. Il est membre du comité olympique. C’est une organisation autonome et ce n’est certainement pas le ministère qui va financer son déplacement. Si Kaysee Teeroovengadum ne se rend pas en Australie, les autorités prendront des sanctions», a souligné Stephan Toussaint. 

L’athlète mauricienne Jessika Roosun avait accusé Kaysee Teeroovengadum d’attouchements. Les faits se seraient déroulés à Gold Coast, en Australie, où se déroulent les Jeux du Commonwealth. Une accusation qui a poussé le suspect à se retirer comme chef de mission. L’enquête menée par les autorités australiennes se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !