Kaysee Teeroovengadum a été arrêté et inculpé d'agression sexuelle ce vendredi 6 avril en Australie. Son arrestation fait suite à la plainte déposée contre lui par la lanceuse de javelot, Jesika Rosun, qui participe actuellement aux Jeux du Commomwealth en Australie.
Publicité
Selon Radio Australia, l'ex-chef de mission du club Maurice a été arrêté dans le village des jeux. Il a été libéré sous caution. Kaysee Teeroovengadum, qui réfute les allégations de Jessika Rosun, devra comparaître une nouvelle fois devant la justice australienne le 17 avril prochain sous une accusation d'agression sexuelle.
Dans sa déposition à la police du Queensland mardi 3 avril, Jessika Rosun explique que le 26 mars, jour de son arrivée au village des Jeux du Commonwealth, Kaysee Teeroovengadum, alors chef de mission du Club Maurice, lui aurait fait des commentaires à caractère sexuel quand elle lui a fait savoir que la fermeture éclair de sa jupe était cassée. L’athlète, qui est également enseignante, lui aurait répliqué qu’il lui doit lui témoigner du respect.
Le jeudi 29 mars, poursuit Jessika Rosun dans sa déposition, lors de la photo-souvenir à l’occasion de la remise des équipements, Kaysee Teeroovengadum aurait posé sa main sur la hanche de la jeune femme avant de se livrer à des attouchements.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !