
L’enquête se poursuit au tribunal de Pamplemousses après la plainte déposée par une femme de 48 ans pour des attouchements présumés sur son lieu de travail. Les faits se seraient déroulés dans les toilettes réservées aux hommes, au rez-de-chaussée du bâtiment abritant la Cour de Pamplemousses, le lundi 26 mai 2025.
Publicité
La victime affirme qu’un huissier de la Cour, l’aurait saisie par la taille et tirée brusquement vers lui pendant qu’elle nettoyait les lieux. Elle dit s’être sentie humiliée et profondément choquée par cet acte.
L’affaire est actuellement entre les mains de la police de Pamplemousses. Une enquête a été ouverte sous la supervision de l’inspecteur Ootim. Des témoignages de collègues et d’éventuelles images de vidéosurveillance situées dans les couloirs du tribunal pourraient aider à faire la lumière sur les circonstances exactes de l’incident.
Ce mardi 27 mai, le suspect a été arrêté par la police, sous une accusation provisoire de "tentative d’attentat à la pudeur". Il a été libere contre une caution de Rs 10 000. Lors de son interrogatoire, il a reconnu s’être trouvé dans les toilettes au moment des faits, mais nie formellement avoir fait un geste déplacé envers la plaignante.
L’enquête suit son cours.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !