Fardeen Okeeb a porté plainte pour agression et séquestration au Central Criminal Investigation Department (CCID), ce matin jeudi 14 janvier. Cet habitant de Petit-Raffray allègue avoir été enlevé et battu la semaine dernière par un groupe de personnes. Cela, après avoir posté une vidéo à « caractère sectaire » sur Facebook.
Après son agression, il a été admis à l’hôpital du Nord. Toutefois, l’internaute sera appelé à fournir ses explications sur la vidéo qu’il avait publiée. Il a retenu les services de Me Assad Peeroo.
Dans le même registre, le député du Parti mauricien social-démocrate, Salim Abbas Mamode, adresse une plainte au CCID pour dénoncer ceux qui tentent de déstabiliser l’unité nationale. Il a cité, entre autres, l’agression de Fardeen Okeeb à Petit-Raffray et il réclame des actions de la police. Car les agresseurs n'auraient pas été inquiétés. Une situation que condamne le député bleu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !