Live News

Allégations d’abus sexuels sur un enfant de 4 ans : un père accuse un préposé d’une garderie 

La police de Camp-Levieux est à la recherche d’un préposé de garderie. Il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement d’un garçonnet de 4 ans. Le père de l’enfant a porté plainte contre lui le samedi 25 mai dernier.

Publicité

Dans sa déposition, le père, qui est séparé de la mère, explique avoir découvert des indices troublants sur son fils au retour de la garderie. Intrigué par sa couche sale, il a tenté de lui donner un bain, mais l’enfant a présenté une résistance inhabituelle. Lorsqu’il a enlevé la couche, le garçonnet a éclaté en sanglots, confiant ensuite à son père, avec des mots d’enfant, avoir subi des attouchements de la part d’un certain « tonton ». Selon le père, ce « tonton » serait l’un des préposés de la garderie.

L’enfant a été admis à l’hôpital PMOC, à Candos, pour les besoins de l’enquête. La Child Development Unit et la Brigade pour la protection de la famille ont été alertées.
 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !