Krishna Boodhun, analyste financier et secrétaire du conseil d’administration de la Mauritius Tourism Authority (MTPA), a été entendu aux côtés de Zeenat Gangee, responsable de la promotion touristique à la MTPA, par la Financial Crimes Commission (FCC) ce mercredi 26 mars.
Publicité
Tous deux ont été interrogés dans le cadre de l’enquête sur les abus présumés de fonds impliquant l’ancien directeur de la MTPA, Arvind Bundhun. L’audition a duré plus de deux heures.
La Financial Crimes Commission enquête sur des transactions suspectes effectuées avec les cartes de crédit de la MTPA entre 2018 et 2024. Des correspondances adressées à la FCC dénoncent des dépenses personnelles qui auraient été effectuées via ces cartes.
L’ancien directeur de la MTPA, Arvind Bundhun, devrait prochainement être convoqué afin de s’expliquer sur l’octroi des autorisations liées à leur utilisation.
Stephan Douce

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !