L’enquête de la police criminelle sur les allégations portées par Audrey Harelle contre Nad Sivaramen dans un affidavit en début de semaine connaît un nouveau développement. La Chef d’édition du quotidien L’Express s’est rendue à la Criminal Investigation Division (CID) de Terre-Rouge dans l’après-midi du vendredi 6 avril pour confirmer ses allégations contre le directeur des publications de La Sentinelle.
Publicité
Lundi, la CID de Terre-Rouge compte se tourner vers un psychologue de la Child Development Unit (CDU) et d’un médecin de la police pour l’épauler dans cette affaire. À la lumière des nouveaux éléments qui seront recueillis, ils se tourneront vers le bureau du Directeur des poursuites publiques (DPP) pour réclamer son avis sur l’orientation à donner à cette enquête.
La Child Development Unit (CDU), la cellule chargée de la protection des mineurs, avait saisi cette équipe dans la nuit du mercredi 4 avril au jeudi 5 avril relativement aux allégations contenues dans l’affidavit d’Audrey Harelle. C’est la ministre du Développement de l’enfant, Roubina Jadoo-Jaunbocus, qui a invité la CDU en vertu de la Child Protection Act (CPA) à diligenter une enquête dans cette affaire qui a été portée devant un juge en Chambre à la «Family Court» jeudi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !