Live News

Allégations contre le PM : La ministre Kalpana Koonjoo-Shah donne la réplique à Sherry Singh

Après sa démission comme CEO du Mauritius Telecom le jeudi 30 juin, Sherry Singh a accordé une interview exclusive à Nawaz Noorbux lors de l’émission Au Cœur de l’Info en live sur www.defimedia.info et sur les ondes de RadioPlus. Celle-ci a été suivie de près par le gouvernement. Et c’est la ministre de l'Égalité des genres et du bien-être de la famille, Kalpana Koonjoo-Shah qui a donné la réplique aux allégations de Sherry Singh. Ce dernier a affirmé à l’antenne qu’il a refusé d’autoriser un "third party" étranger à installer des équipements au MT pour contrôler le trafic Internet du pays. 

Pour la ministre, ce sont de graves accusations contre le PM.  Kalpana Koonjoo-Shah lors de son intervention par téléphone, dit ne pas comprendre pourquoi l’ex-CEO de MT ayant en sa possession de telles informations n’a pas fait une déposition à la police. Ce au lieu de faire des accusations sur la plateforme de RadioPlus. 

Elle s’est aussi prononcée sur les dires de Sherry Singh par rapport au comportement « arrogant » du PM. « Le PM est humble et accessible », martèle-t-elle. Celle-ci estime que c’est un revers de veste de Sherry Singh qui était content de toucher, selon elle, un pactole de plus de Rs 500 000. Selon elle, l’ex- CEO de MT est en train de faire ces allégations car le PM ne l’a pas caressé dans le sens du poil. 

Elle a aussi comparé Sherry Singh à Duryodhana qui est l’antagoniste primaire dans l’épopée hindoue du Mahabharata. Pour la ministre Sherry Singh ne fait que des sensations autour de sa démission comme CEO de MT. Elle a conclu en rappelant les valeurs de l’amitié. Elle a fait ressortir que Sherry Singh entretenait des liens d’amitié avec les Jugnauth depuis 15 ans.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !