Il dit faire l'objet de diffamation. Le Transmission and Distribution Manager du Central Electricity Board (CEB) porte plainte suite à la circulation d'une lettre anonyme et d'une publication sur Facebook. Cette lettre parle d'achat de terrain et de construction de maison au coût de Rs 50 millions par Chavan Dabeedin à Ebène.
Ladite lettre a suscité des propos d'un internaute, qui y a fait directement référence, tout en mentionnant nommément Chavan Dabeedin. L'intéressé s'est donc rendu ce lundi 12 juillet au Central Criminal Investigation Department pour porter plainte contre ce qui pour lui est une diffamation. Ce faisant, il a présenté ses documents liés à ses comptes bancaires, ses emprunts, ses ventes de terrains, ses héritages et ses achats de terrains.
Contacté, Chavan Dabeedin déclare au Défi Media Group que les allégations qui circulent sur lui sont totalement fausses. « Je détiens les documents et la police peut facilement retracer la provenance de mes fonds. D'ailleurs, la lettre anonyme exagère la valeur et les dimensions de ma maison », fait comprendre le haut cadre du CEB. Il compte poursuivre ceux qui ont répercuté ces « faussetés ».
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !