Le leader de l’opposition, Arvin Boolell, a juré un affidavit, le lundi 30 novembre 2020, à la New Court House. Cela, afin de réfuter les allégations du secrétaire du Reform Party, Kamlesh Seechurn. Arvin Boolell déclare que les dires de ce dernier sont mensongers et ont pour objet de ternir sa réputation.
Publicité
Dans son affidavit en date du 23 novembre 2020, Kamlesh Seechurn a avancé qu’Arvin Boolell avait rencontré Roshi Bhadain en juillet 2020. Et que ce dernier avait remis un dossier au leader de l’opposition concernant l’affaire Angus Road pour qu’il puisse poser des questions lors des sessions parlementaires.
Le lundi 30 novembre 2020, Arvin Boolell a, dans un affidavit rédigé par Me Hiren Jankee (avoué), dit avoir pris connaissance de celui de Kamlesh Seechurn juré le 23 novembre 2020. Le leader de l’opposition réfute catégoriquement les dires du secrétaire du Reform Party. Arvin Boolell soutient n’avoir jamais reçu de copie d’un quelconque dossier de Roshi Bhadain pour poser des questions au Parlement ou pour un autre but. Le leader de l’opposition maintient que les dires du secrétaire du Reform Party sont faux et portent atteinte à sa réputation. Arvin Boolell déclare que ces allégations ont pour but de souiller son intégrité. Il souligne que les propos de Kamlesh Seechurn sont diffamatoires et lui ont porté préjudice.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !