La demande de Mohamad Husein Abdool Rahim de lever l’interdiction de voyager qui pèse sur lui, a été agréée, par le tribunal de Port-Louis, le lundi 18 février. Il pourra se rendre en France et en Allemagne pour des vacances et pour des raisons professionnelles. Cette décision a été prononcée par le magistrat Pritviraj Balluck.
Publicité
Mohamad Husein Abdool Rahim devra fournir une caution de Rs 150 000 et devra se rendre uniquement à ces deux pays. Toutefois, il devra revenir en cour pour donner les dates auxquelles il souhaite voyager.
Mohamad Husein Abdool Rahim avait formulé cette motion le 10 janvier 2019 pour qu’il puisse voyager du 10 janvier 2019 au 12 février 2019. La police avait objecté arguant qu’il risque de s’enfuir et de ne plus se présenter en cour. Mohamad Husein Abdool Rahim est poursuivi sous une accusation provisoire d’escroquerie. Il est accusé d’avoir escroqué une somme de Rs 935 000 au préjudice d’un dénommé Sylvio Joseph Sundanum.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !