Pooja (prénom modifié), âgée de 32 ans, habitant la région de Dubreuil, allègue avoir été victime d’un viol, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 mars vers 2 heures. Le présumé agresseur, Lakshay, 22 ans, a été arrêté par la Criminal Investigation Division (CID) de Moka, dans la journée du lundi 11 mars.
Publicité
Habitant de la même localité, le jeune homme a été provisoirement inculpé de viol devant la justice, dans la journée du lundi 11 mars. Face aux enquêteurs de la Criminal Investigation Division de Moka, le jeune homme a nié les accusations portées contre lui. « Mo ti pe ziss kares li », a-t-il laissé entendre. Dans les jours qui viennent, le suspect devra s’expliquer face à certains éléments de preuve que les enquêteurs ont recueillis. Lakshay, ancien employé d’un restaurant géré par le mari de Pooja, est accusé d’être entré par effraction dans sa maison. À cet instant, Pooja et son fils, âgé de 7 ans étaient endormis dans le même lit.
Flashback
Nous avons rencontré Pooja* dans l’après-midi de lundi. Elle est revenue sur son calvaire. « J’ai senti des douleurs sur mon bras gauche et c’est là que je me suis réveillée. En ouvrant les yeux, j’ai vu Lakshay à côté de mon lit. Une paire de ciseaux dans la main, il me rayait le bras avec et m’a lancé : « Pa bouze, sinon mo pik to garson. Mon petit s’est alors réveillé et Lakshay m’a demandé de le remettre au lit. Li dir mwa refer li dormi sinon mo pik sa ek li »
Effrayée, Pooja a dit d’avoir obtempéré pour la sécurité de son enfant. La mère raconte qu’elle a ensuite été agressée sur tout le corps.
« Il m’a violée »
« Lakshay a déchiré mes vêtements, puis, il m’a projetée sur le sol et m’a demandé d’avoir un rapport sexuel avec lui, rapport que j’ai refusé. J’ai lutté, mais en vain. Il me donnait plusieurs coups à la tête et me tirait les cheveux. J’ai reçu plusieurs coups de poing. J’étais trop faible face à lui », relate Pooja en larmes.
De force, Lakshay aurait eu des rapports sexuels avec Pooja, qui a eu l’œil droit au beurre noir et les lèvres écorchées. Une fois ses pulsions assouvies, le jeune homme a fait main basse sur une somme de Rs 35 000 avant de s‘enfuir. La police a récupéré la paire de ciseaux. Aux petites heures dimanche, une plainte a été consignée à la police de Dubreuil. Pooja a relaté sa mésaventure aux enquêteurs. Blessée aux lèvres, à la tête, et à l’œil gauche, la jeune femme a été admise à l’hôpital Victoria de Candos. Pooja a été examinée par le médecin de la police.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !