Live News

Allégation de trafic de drogue : Kusraj Lutchigadoo pas reconnu par les politiciens

Kusraj Lutchigadoo

Le présumé trafiquant, Kusraj Lutchigadoo, est-il lié à la politique ? C’est du moins ce que laissent croire des photos. Le jeune homme a été arrêté, vendredi, par l’Anti-Drug and Smuggling Unit dans un laboratoire de drogue synthétique. Plus de Rs 300 000, de la drogue d’une valeur de Rs 5 millions et une voiture ont été saisis à cette occasion.

Publicité

Des photos de lui participant à un rassemblement du Reform Party en décembre 2017, circulent. Pourtant « Kusraj Lutchigadoo n’est pas un membre du Reform Party », fait comprendre Akilesh Deerpalsing, proche collaborateur de Roshi Badhain. Ce dernier étant injoignable n’a pas pu nous éclairer. Pourtant, la photo montre Kusraj Lutchigadoo arborant un t-shirt du Reform Party au milieu d’une foule de partisans. Au sein de ce parti, des sources laissent entendre que n’importe qui peut porter un t-shirt du parti et assister aux meetings.

« Pas possible de faire un KYC (know your client) avec chaque personne dans une foule », fait comprendre un autre interlocuteur. Le visage de Kusraj Lutchigadoo n’est pas inconnu des activistes de la circonscription numéro 18 (Belle-Rose/Quatre-Bornes). Il aurait participé aux rassemblements du Mouvement militant mauricien en 2014 lors des réunions animées par Kavi Ramano. « Faux », dit le député qui siège en indépendant à l’Assemblée nationale.

« Je sais qu’il habite la circonscription, mais il n’a jamais participé à mes réunions et meetings », fait comprendre Kavi Ramano. À en croire les politiciens, le présumé trafiquant aime se montrer dans des manifestations politiques, mais n’est pas pour autant actif au sein des partis.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !