Live News

Allégation de torture : Christopher Pierre-Louis porte plainte à l’IPCC

Christopher Pierre-Louis, 31 ans, s’est rendu à l’Independent Police Complaints Commission (IPCC) pour porter plainte contre des officiers de la CID de Terre Rouge. Il les accuse de l’avoir torturé en 2019, suivant son arrestation pour une affaire de vol.

Christopher Pierre-Louis avait également porté plainte contre les policiers au Central CID le 31 mai dernier. Le même jour, il avait participé à une reconstitution des faits. Il avait notamment indiqué aux enquêteurs le lieu de son arrestation par la CID de Terre-Rouge en 2019 à Goodlands. Puis il s’était rendu au poste de police de Terre-Rouge où il aurait été torturé.

Dans une déclaration à la presse ce matin, son avocat, Me Akil Bissessur, précise qu’ils se sont rendus à l’Independent Commission Against Corruption en début de semaine dans le cadre de cette affaire. Il dit avoir appris que la Commission anticorruption a ouvert une enquête après la déposition de Christopher Pierre-Louis au Central CID.

  • The news 218i Gran Coupé

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !