Le lundi 27 mai, une jeune étudiante d’université, âgée de 23 ans, se serait fait caresser la hanche par un motocycliste. Elle avait emprunté la passerelle piétonnière à Plaine-Lauzun.
Publicité
L’habitante de Midlands raconte qu’elle se rendait en direction de Cassis, et passait par le ‘fly-over’, le long de l’autoroute, vis-à-vis du Rajiv Gandhi Science Center à Plaine-Lauzun. C’est alors qu’un motocycliste, âgé d’environ d’une trentaine d’années se serait arrêté à sa gauche et lui aurait caressé la hanche. « Je l’ai frappé sur le dos avec mon sac à main. Il m’a ensuite lancé, ‘to pou batt mwa ?’ et il a pris la fuite », raconte la jeune fille
À l’heure où l’incident s’est produit, l’étudiante était seule sur la passerelle. « Heureusement, j’ai pu mémoriser la plaque d’immatriculation du motocycliste » poursuit-elle. Elle a porté plainte le jour même au poste de police des Casernes centrales. La police est actuellement à la recherche du suspect. Une enquête est en cours.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !