Après plus de 20 heures de recherche, les limiers du Field Intelligence Office du Nord ont débarqué dans une villa à Péreybère, en début de soirée le dimanche 13 février. Cela, après qu’un père de 65 ans ait rapporté, la veille, que sa fille de 25 ans avait été kidnappée. Cependant, la jeune femme soutient : « mo finn ale de mo prop gre. »
Dimanche, les éléments du Field Intelligence Office (FIO) du Nord, sous la supervision du sergent Arnasala, ont mis le cap à Péreybère. Cela, suite à des renseignements obtenus sur le terrain. Dès 13 heures, les officiers étaient sur le qui-vive. Après de longues heures d’attente, une villa située à la rue Makumba, Péreybère, a été perquisitionnée. Les officiers tombent alors sur la jeune femme de 25 ans et son présumé kidnappeur.
Emmenée au poste de police de Grand-Baie, la fille a nié, lors de son interrogatoire, les allégations faites par son père. Elle raconte qu’elle est en couple avec le jeune homme de 25 ans depuis plusieurs années et qu’elle a volontairement accompagné son copain dans la soirée du samedi. « Li pa finn riss mwa, mo finn ale de mo prop gre », a-t-elle soutenu. Elle poursuit que, « mon père est contre cette relation, à cause de la différence de religion ».
Les deux jeunes gens ne portent aucune trace de blessures. Après leur interrogatoire, ils ont été autorisés à rentrer chez eux. Les trois protagonistes dans cette affaire seront appelés à nouveau par les enquêteurs au cours de la semaine afin de boucler le dossier.
Pour rappel, vers 21 h 30, dans la soirée du samedi 12 février, le sexagénaire avait signalé à la police de Grand-Baie que sa fille de 25 ans avait été kidnappée, sous ses yeux, par son ex petit-ami du même âge. Une plainte pour kidnapping avait alors été consignée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !