Les dirigeants de la Mauritius Football Association qui se sont réunis en urgence ce jeudi ont pris la décision de suspendre les membres du staff technique de la sélection nationale dont le sélectionneur Tony François, son assistant Colin Bell et l’entraîneur des gardiens de but Ajay Reddy. Ce dernier est accusé d’attouchement sexuel sur une femme de chambre en Afrique du Sud.
Publicité
Arrêté et libéré sous caution, Ajay Reddy a vu son passeport être confisqué par les autorités sud-africaines. Il devra se présenter devant la justice en Afrique du Sud le 26 juillet.
Il est reproché à Tony François et Collin Bell d'être au courant de cette affaire depuis le début et de n'en avoir pas informé la fédération.
Coup dur pour le Club M à deux semaines des éliminatoires des Championnats d’Afrique des Nations. Selon nos informations, la MFA nommera un nouveau staff technique en vue de cette échéance.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !