Victime d’attentat à la pudeur, une fille âgée de 12 ans a brisé le silence dans la nuit du vendredi 6 mai. Elle accuse son oncle paternel de 33 ans. La Brigade pour la Protection de la Famille ainsi que la police ont été alertées.
Publicité
C’est aux alentours de 3 heures, dans la nuit du vendredi au samedi que plainte pour attentat à la pudeur a été consignée dans un poste de police du nord de l’île par une représentante de la Brigade pour la Protection de la Famille. Cela, après que la mère d’une la mineure de 12 ans a tiré la sonnette d’alarme. La fille s’est confiée à l’officier. Elle a raconté que la première fois, cela s’est produit pour la première fois en novembre 2021. La nuit en question, elle relate qu’elle dormait sur un matelas dans le salon chez elle alors que son oncle dormait sur un différent matelas dans la même pièce. À un moment donné durant la nuit, ce dernier est venu se mettre à côté d’elle. C’est alors que le trentenaire s’est mis à la caresser. Face aux enquêteurs, la fille a confié que son oncle avait tenté d’enlever son sous-vêtement, mais qu’elle a réussi à l’en empêcher. Comme elle avait peur dudit oncle, la jeune fille n’en a parlé à personne.
Environ deux mois après, l’oncle aurait, selon la fille, récidivé. Au cours de la nuit du dimanche 2 janvier, alors que tout le monde dormait, il est une fois de plus venu se mettre au côté de sa nièce de 12 ans. Sauf que cette fois-ci, celle-ci explique qu’elle n’a pas pu empêcher son oncle de faire des attouchements sur elle. Une fois de plus, suite aux menaces de l’oncle en question, l’enfant est restée bouche cousue jusqu’à ce qu’elle avoue tout à sa mère, dans la nuit du vendredi 6 mai.
La Brigade pour la Protection de la Famille a tout de suite été alertée. Une plainte pour attentat à la pudeur a été enregistrée le même soir. Le suspect est recherché par la police
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !