Live News

Allégation d’agression sexuelle à Surinam - une femme de 60 ans accuse un voisin de 33 ans

Une habitante du Surinam âgée de 60 ans accuse son voisin d’agression sexuelle. Dans une déposition consignée vers 1 heure du matin, le mercredi 5 juin, à la police de Souillac, elle explique que, mardi soir, son voisin se serait présenté chez elle avant de l’agresser sexuellement. Le suspect, 33 ans, a été arrêté dans la nuit du mardi au mercredi par la police de la localité et maintenu en détention. Le mercredi 5 juin, il a été présenté devant le tribunal de Souillac sous une accusation provisoire d’attentat à la pudeur.

Publicité

Dans sa déclaration à la police, la sexagénaire affirme que son voisin l’aurait malmenée physiquement avant de la traîner dans sa chambre à coucher où il lui aurait proposé une somme de Rs 50. « Linn dir mwa pran Rs 50 », a raconté la plaignante à la police. Le suspect aurait alors enlevé les sous-vêtements de la femme avec force avant de l’agresser sexuellement. La femme dit avoir appelé au secours, et son neveu, qui habite à côté, est venu à sa rescousse, mais le suspect avait déjà pris la fuite.

Blessée au visage et à la bouche, la femme a été transportée à l’hôpital de Souillac. Après les premiers soins, elle a été transférée à l’hôpital Dr Jawaharlal Nehru, à Rose-Belle, où elle a été admise. Le suspect sera interrogé sur les allégations formulées contre lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !