Téléplus

Alimé Difé-BBQ Summer Competition : revivez les temps forts de la finale

Ils étaient cinq Mauriciens, amateurs de barbecue, à être passés sur le gril, le samedi 20 octobre, pour la finale de la Alimé Difé-BBQ Summer Competition, organisée par Le Défi Media Group, en collaboration avec Radio Plus, Télé Plus et Le Méridien.

L’émotion et la tension étaient à leur comble pour cette grande finale de la Alimé Difé-BBQ Summer Competition, qui s’est tenue dans le cadre féerique et enchanteur de l’hôtel Le Méridien, à Pointe-aux-Piments. Le barbecue, l’un des plats préférés des Mauriciens, était à l’honneur. Cette compétition s’adressait aux non-professionnels de la cuisine. Les finalistes du concours étaient Dominique Baho et Jean-Luc Casimir, Alam Kaloo et Joanne Malabar, Tabassum et Bilal Bhugaloo, Nitish Kumar et Sharvanee Rambrichh, Christelle Ravat et Angela Radegonde.

Les binômes avaient deux heures pour préparer leur grillade, accompagnée d’un plat froid original, à partir d’une série d’ingrédients fournis. Les gagnants sont Alam Kaloo et Joanne Malabar. Revivez les temps forts de la finale.