People

Alicia Rountree : ma vie en images

Alicia Swim est une nouvelle marque de maillots de bain, de kimonos et de turbans fabriqués localement et respectueux de l’environnement. Le concept est signé Alicia Rountree, qui se concentre sur une deuxième collection et sera à Maurice en janvier pour une séance de photos. Elles serviront à illustrer un livre qu’elle consacre à l’île Maurice. Elle se sépare de ses trois restaurants se trouvant à New York, aux États-Unis. 

Alicia

Alicia Rountree, à gauche sur la photo, tient la main de son frère Michael. Les deux participent à un défilé, le premier d’Alicia. Ils sont déguisés en fleurs. « Cela me plaisait de défiler. L’univers de la mode et le style des années 90 m’ont toujours émerveillée. J’ai toujours su quelle carrière j’allais embrasser. Petite, chaque été, je me rendais à Londres. J’ai reçu des offres pour poser, mais j’étais encore trop jeune. Dès que je fus prête, je me suis lancée dans le mannequinat », se souvient la jeune femme. Elle fait ensuite sa scolarité au Lycée Labourdonnais.

Alicia

La Mauricienne commence à pratiquer le ballet à l’âge de 3 ou 4 ans. « Le ballet m’a appris à me tenir droite et à développer les bonnes postures. Ces techniques m’aident beaucoup dans ma carrière de mannequin. Aujourd’hui encore, j’assiste aux cours de temps à autre. »

Alicia

L’adolescente prend la pose sur un cocotier. Depuis toute petite, cet arbre la fascine. Elle apprécie également la noix et l’eau de coco.

Alicia

Alicia est la plus jeune de la famille. Elle est entourée de ses frères Damien et Michael, ainsi que de sa sœur Harriet. Les quatre enfants sont très complices.

Alicia

Il y a un peu plus de dix ans, elle pose pour une de ses premières couvertures à New York. Elle figure dans une publicité de la marque True Religion Brand Jeans.

Alicia

Alicia Rountree : Why the Mauritius-born model is hot right now est le titre du magazine consacré aux célébrités Hello ! au Royaume-Uni.

Alicia

Alicia Rountree pose lors d’une After-Party organisée par le magazine Vanity Fair à Los Angeles. C’est en février 2017. Elle y rencontre des stars de Hollywood.

Alicia

Alicia

Alicia aime s’imprégner de l’atmosphère sereine de la nature. Elle apprécie les randonnées, les baignades sous les cascades et nager avec les dauphins. Elle a tenté sa première expérience avec ces mammifères l’an dernier.

Alicia

 À Pointe-d’Esny, elle peint les motifs pour sa nouvelle ligne de maillots de bain Alicia Swim. Elle confie qu’elle vient d’une famille où les membres aiment peindre. La peinture lui permet de se détendre.

Alicia

Elle pratique le yoga depuis l’âge de 17 ans. Elle a commencé à en faire à Londres.

Alicia

Elle est dans l’usine qui fabrique les produits d’Alicia Swim. « J’ai toujours voulu lancer une ligne de maillots de bain. Cette année s’est présentée comme l’occasion idéale de démarrer cette nouvelle aventure. »

Alicia

Elle pose pour sa première collection : La Mauricienne.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective