Bollywood

Alia Bhatt se lance dans la production

Alia Bhatt a fait l'acquisition d'un appartement dans le même complexe où ses parents et elle habitent. L'actrice a besoin de plus d'espace pour lancer sa propre maison de production, Eternal Sunshine Productions. Elle a l'intention de produire des films du même genre qu'elle aime voir. Contrairement aux rumeurs, elle n'a pas l'intention de convertir l'appartement en un endroit pour accueillir son petit ami, Ranbir Kapoor. 


« Brahmastra » (Ranbir Kapoor-Alia Bhatt) : Un avant-goût

« Brahmastra » est un des films les plus attendus, car il est le produit d'une collaboration Ayan Mukherji et Ranbir Kapoor. De plus, c'est le premier film qui réunit Ranbir et sa petite amie, Alia Bhatt.

Ayan Mukherji et Ranbir Kapoor ont opté pour un film d’horreur pour la première fois. Le film est inspiré de la mythologie hindoue. Le logo du film a été dévoilé à l'occasion de la fête Mahashivratri. Le personnage de Ranbir Kapoor s'appelle Shiva, nom inspiré du Dieu Shiva. Alia Bhatt tient le rôle d'Isha – ce qui est le nom de la déesse Parvati.

Brahmastra fait partie d'une trilogie avec plusieurs références à la mythologie hindoue. Ranbir obtient un brahmastra, une arme qui peut détruire l’univers. À part Ranbir et Alia, Mouni Roy et Amitabh Bachchan tiennent des rôles importants dans le film. Après Brahmastra, Ranbir tournera pour Shamshera avec Vaani Kapoor alors qu'Alia Bhatt vient de terminer Kalank. Son dernier film a été Gully Boy.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !