Live News

Alerte à la bombe au Celicourt Tower : la police sur la piste de l’expéditeur du courriel envoyé à l’IBA

La Cybercrime Unit et l’Information Technology Unit enquêtent sur le courriel qui a fait état d’une alerte à la bombe au deuxième étage du bâtiment Celicourt Tower sis à la rue Célicourt Antelme dans la journée du mardi 23 novembre. Cette enquête placée sous la supervision de l’Assistant Commissaire de Police (ACP) Seeparsad Manaram compte sur l’expertise de la section informatique de la police pour remonter jusqu’à l’expéditeur du courriel qui semble être à l’aise avec l’informatique. 

Publicité

C’est dans la matinée du mardi 23 novembre qu’une secrétaire au sein de l’Independent Broadcasting Authority (IBA) a alerté la police après avoir vérifié ce courriel qui a été envoyé sur l’adresse officielle de l’IBA le lundi 22 novembre, après les heures de bureau. Le directeur de l’IBA a été alerté ainsi que la police. La Bomb Squad Unit de la Special Mobile Force a été mandée sur le lieu. Les employés des bureaux et commerces ont dû évacuer le lieu qui a été ratissé par la Bomb Disposal Unit. Rien de suspect n’a été retrouvé. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !