Live News

Alerte IV: les sapeurs-pompiers et la SMF à pied-d’œuvre ; une cinquantaine d’interventions effectuées

Des dégâts importants ont été répertoriés dans plusieurs régions de l’île en raison des conditions cycloniques qui sévissent. Des maisons en tôle ont été complètement endommagées, des centaines de chutes d’arbres et de pylônes électriques ont été signalées à travers le pays. De plus, plusieurs routes sont impraticables depuis la mi-journée.  

Publicité

Les sapeurs-pompiers aussi bien que des éléments de la Special Mobile Force sont toujours à pied d’œuvre pour rétablir la situation. Depuis ce matin, une cinquantaine d’interventions ont été effectuées. Mais priorité est donnée aux situations urgentes, surtout pour l’évacuation des malades vers les hôpitaux.  

L’autoroute M1 à hauteur de Camp-Chapelon, en direction de Pailles, avait été fermée à la circulation, pendant quelques heures après la chute d’un arbre. Les appels continuent de pleuvoir au National Emergency Operations Command. 

Écoutez l’intervention de Pravind Rughoo, responsable de communication de cette unité sur notre ‘player’ plus haut.  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !