Live News

Albion : une quincaillerie ouverte pour dépanner les habitants

Malgré les rues désertes à Albion en raison de l’alerte de classe 3, la quincaillerie Vish Shan a ouvert ses portes ce matin.

Publicité

« Nous avons ouvert à 8 heures et nous continuerons à travailler tant que le temps le permet », explique Parvesh. Malgré les conditions météorologiques, quelques clients sont venus acheter des produits essentiels. « Surtout des personnes dont les tuyaux sont cassés, des coudes, des elbows, ou encore des pompes automatiques. Nous avons ouvert pour dépanner les habitants », ajoute-t-il.

Avec la menace du cyclone, les commerces sont rares dans la région, mais certains professionnels restent mobilisés pour répondre aux besoins urgents de la population.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !