Live News

Albion : Rs 1 million d’objets de valeur dérobés chez une Française

La police criminelle de la Western Division est appelée à enquêter sur un important cas de vol commis au préjudice d’une ressortissante française qui vit à Maurice depuis un an.

Cette habitante de Morcellement Raffray à Albion a eu le choc que des malfaiteurs ont dévalisé sa demeure. Selon la plaignante qui a déposé plainte au poste de police d’Albion dans la soirée de vendredi, ce vol aurait été commis vendredi entre 2h 0 et 4h00 du matin.  

Au moment des faits, la victime et les autres membres de sa famille dormaient à poings fermés à l’étage. C’est en forçant la porte principale et les antivols du salon que les malfrats ont pu accéder à l’intérieur de la demeure. Une fois entrés, les voleurs  sont repartis avec un Macbook, une tablette de la marque Apple, un écouteur Bluetooth, trois paires de chaussures de la marque Nike, des parfums de la marque Calvin Klein et Jean Paul Gaultier, une chaîne en argent, des boucles d’oreilles de la marque Swarovski, des bracelets sertis de diamants, quatre paires de boucles d’oreilles en or, deux montres, des torches, des équipements de pêche, une somme de Rs 30 000, des devises étrangères et des bouteilles de champagne, entre autres. La valeur du butin est estimée à 1,5 million de roupies. Une enquête policière est en cours en vue d’élucider ce cambriolage.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !