Des policiers, affectés à la division de l’Ouest, ont arrêté un habitant d’Albion : une soixantaine de semences de cannabis, ainsi qu’une plante de gandia mesurant 35 cm de long, ont en effet été découvertes chez lui.
Publicité
C'est suite à des informations précises qu'une opération a été mise sur pied par des éléments de la Criminal Investigation Division (CID) et de la Special Anti-RobberySquad (SARS) de l’Ouest, sous la responsabilité du SP Bansoodep, jeudi 30 avril. Les policiers se sont rendus au domicile de l'habitant d'Albion, un maçon âgé de 43 ans. Il était bien installé dans son salon. Une perquisition a eu lieu dans la maison. Un des policiers a retrouvé un sac en plastique, caché dans un trophée, contenant 62 de semences de cannabis. Interrogé, il a avoué, « mo finn kasiet sa pou mo plante plitar ».
Les recherches se sont poursuivies dans la cour. Lorsque les policiers sont allés sur le balcon, à l’arrière de la maison, à côté des toilettes, ils ont découvert un plant de cannabis, mesurant 35 cm, dans un pot. Interrogé à nouveau, le suspect a lancé : « Kuma travay dan bez, mo finn plant sa depi 2 mois. Mo ti pe atann li pare pou mo kas bann fey la pou vande ».
Arrêté, il fait l'objet d'une accusation provisoire de «Drug Dealing & possession of Cannabis seeds for the purpose of cultivating».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !