Live News

Albion : le skipper Parmessur Dookia agressé à coups de brique

Le suspect sera traduit devant le tribunal de Bambous.

Un skipper de 30 ans a été agressé à coups de brique à Albion, aux alentours de 21 heures mercredi soir 10 janvier. Parmessur Dookia a été retrouvé dans une mare de sang, à côté de l’école primaire de la localité.

Publicité

Un suspect a été arrêté par la police. Il s’agit de Dharma Mongol, 26 ans, un récidiviste notoire habitant Albion. Il a passé la nuit en détention policière en attendant sa comparution en cour de Bambous ce jeudi. 

Tony, un habitant de la région, a été témoin de la scène. «Deux personnes se disputaient quand j’ai entendu quelqu’un crier. Des habitants ont appelé la police. La victime a été grièvement blessée», raconte-t-il.

Mise à jour

Pas de remise en liberté sous caution pour le suspect Dharma Mongol

Dharma Mongol n’a pas obtenu la remise en liberté sous caution. Cet homme de 26 ans a comparu en cour de Bambous ce jeudi 11 janvier. Il est provisoirement accusé d’agression contre le skipper Parmessur Dookia, 30 ans.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !