« Les Mauriciens aiment entendre les palabres… » : c’est en ces termes que le ministre des Transports terrestres, Alan Ganoo, a commenté le rassemblement des avocats de la famille Kistnen aujourd’hui, dimanche 31 janvier, à La Louise, à Quatre-Bornes.
Alan Ganoo participait au lancement d’une exposition de photos sur les habitants ayant contribué au développement du Morne, ce dimanche à la salle du Conseil de ce village dans le contexte de l’abolition de l’esclavage à Maurice.
Pour Alan Ganoo, ce sera au peuple de prendre une décision lorsque le mandat de ce gouvernement sera terminé. « Lepep pou deside si pou vot ban palab ou byen li pou vot pou enn gouvernman kinn amen ban reziltat et kinn realiz devlopman ek otan proze », a-t-il souligné face à la presse.
Le ministre des Transports terrestres se dit confiant par rapport à tous les projets qui se font actuellement dans le pays. Il a fait mention du problème des squatters et des logements sociaux, en passe d'être réglé.
Ce dimanche 31 janvier, une importante foule était massée à La Louise près de la place des Taxis, pour le rassemblement des « Avengers ». Les veuves de Soopramanien Kistnen et de Pravin Kanakiah, entre autres, y ont participé.
Écoutez l’intervention d’Alan Ganoo sur notre player ci-dessus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !