Mise à jour December 24, 2025, 12:44 am

Alan Ganoo : «Presque la moitié de nos banderoles et affiches a disparu»

Le président du Mouvement patriotique (MP), Alan Ganoo, et le député Jean-Claude Barbier se sont rendus au bureau du commissaire électoral, Irfan Rahman, ce mardi 10 octobre.

Le but étant de porter leurs griefs à l’attention du commissaire électoral concernant les affiches et banderoles du parti qui ont été déchirées dans la circonscription no.18 [Belle-Rose / Quatre-Bornes] où devra se tenir une élection partielle le 17 décembre prochain.

«Presque la moitié de nos banderoles et affiches a disparu», a affirmé Alan Ganoo après cette rencontre.

Il soutient que le commissaire électoral a contacté la police à propos de cet incident et a demandé des patrouilles régulières dans la circonscription pour assurer le bon déroulement de la campagne.

Publicité
À LA UNE
Voici la Une du Defi Quotidien