Le Mouvement patriotique (MP) soutiendra les revendications des syndicats pour que des amendements soient apportés à la loi du travail. C’est ce qu’a déclaré Alan Ganoo, le président du MP, lors d’une conférence de presse tenue vendredi après-midi 28 avril.
Publicité
« Il y a beaucoup de manquements dans la loi. Les syndicats ont toujours demandé des amendements. Nous allons collaborer avec eux sur cette demande », a affirmé Alan Ganoo.
Il a indiqué que son parti sera aussi solidaire avec les syndicats sur la question du salaire minimum. « Nous demandons au Conseil de venir de l’avant avec des propositions pour déterminer le salaire minimum pour les personnes au bas de l’échelle », a-t-il lancé.
Quant au dossier d’Omega Ark, le président du MP a souligné que de graves allégations ont été faites par Roshi Bhadain au Parlement mardi : « Le gouvernement doit apporter des éclaircissements sur ce dossier. Il faut qu’il y ait une commission d’enquête pour faire la lumière sur la vente d’Apollo Bramwell. »
Alan Ganoo se dit aussi « déçu » que le Parlement soit devenu « un champ de bataille. Nous appelons tous les parlementaires, dont les ministres, à protéger la dignité de la Chambre ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !