Le leader du Mouvement Patriotique (MP), Alan Ganoo, soutient que son parti compte «participer pleinement à l’élection partielle» au no. 18, après la démission de Roshi Bhadain du parlement vendredi.
Publicité
Intervenant lors d’une conférence de presse du MP à Quatre-Bornes, samedi 24 juin, Alan Ganoo avance que cette élection permettra de tater les pouls de la population.
«Au MP, nous allons participer pleinement à ces élections. Nous sommes bien installés sur la scène politique et nous avons une assise à travers le pays. Nous avons notre quartier général et une structure à Quatre-Bornes. Nous allons attendre encore un peu avant de prendre une décision. Certaines choses sont encore floues.»
Selon Alan Ganoo c’est une élection sans précédent.
«Roshi Bhadain a agressé d’autres partis du gouvernement. C’est un faux pas de sa part. Il a une ‘over-confidence’», a indiqué le leader du MP.
Au niveau du parlement, Alan Ganoo dit regrette qu’il y ait autant de «haine et de violence verbale.»
«L’impact sur la population et la jeunesse, c’est qu’il y a un mépris envers la classe politique. Cela entache la crédibilité et la dignité du parlement.»
Le leader du MP a invité les parlementaires à se ressaisir.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !