Politique

Alan Ganoo à Bambous : «Les inégalités et la pauvreté ne cessent d'augmenter»

Il ne suffit pas de prononcer des discours dans le combat contre la pauvreté. C'est ce qu'a déclaré Alan Ganoo ce dimanche 27 novembre, lors du lancement du Food Waste Programme (distribution de nourriture) à Bambous.

Publicité

Le président du Mouvement Patriotique (MP), qui est aussi député de la circonscription no 14 (Savanne/Rivière-Noire), a ainsi lancé un appel aux autres formations politiques pour qu'elles emboîtent le pas à son parti. Car, a-t-il souligné, l'écart entre les riches et les pauvres se creuse davantage. 

Alan Ganoo estime que les dirigeants des autres partis doivent descendre de leur perchoir. « Les inégalités et la pauvreté ne cessent d'augmenter dans le pays. Le MP pense qu'il a un rôle à jouer dans le social, bien qu'il ne soit qu'un parti politique. Il nous a fallu plusieurs jours pour organiser cette journée. Le plus grave aujourd'hui est que des rapports démontrent qu'il existe un problème de malnutrition à Maurice. Cinq enfants sur 100 sont mal nourris. Nous devons tous travailler ensemble. Notre action n'est qu'une goutte d'eau, mais c'est notre contribution vers ce processus visant à conscientiser les autres partis politiques », a expliqué le président du MP.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !