Le président du Mouvement patriotique se dit « attristé » par la décision de Joe Lesjongard de démissionner de son poste de secrétaire général du parti.
Publicité
Alan Ganoo, dans une déclaration à Radio Plus jeudi 16 juin, affirme qu’il n’y a « aucun malaise » au Mouvement patriotique, mais affirme que la décision de Joe Lesjondard « affaiblit le parti ». « C’est chagrinant de perdre un de nos dirigeants. Notre bureau politique se rencontrera jeudi après-midi [16 juin] pour passer en revue la situation. Il n’y a aucun malaise au parti. Un parti [politique] est dans un état permanent de construction. Nous avons tous nos opinions, mais il n’y a pas de malaise », explique Alan Ganoo. Le président du Mouvement patriotique annonce qu’il rencontrera Joe Lesjongard pour lui demander des explications. Joe Lesjongard, député du no 14 [Savanne-Rivière-Noire], a démissionné mercredi 15 juin de son poste de secrétaire général, mais précise qu’il est toujours membre du Mouvement patriotique.
Sur le même sujet
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !