Live News

Alain Ramanisum, Laura Beg et Mr Love chantent dans le film Selfie 

«Dans la rue Port-Louis», résonne dans le Studio Ravanna à la rue Naya Zamana à Cassis. Vous l’avez deviné ! Nous sommes chez Alain Ramanisum ce jeudi 9 août. L’une des voix les plus populaires de Maurice, a été sollicitée pour apporter sa contribution dans une production indienne à Maurice. Le film est intitulé Selfie. 

La deuxième chanson, intitulée «Mo Philosophie dans la vie», est interprétée par Mr Love et Laura Beg.

Alain Ramanisum n’est pas à sa première expérience dans ce genre. Il a déjà interprété le titre du célèbre feuilleton mauricien ‘Voisin Voisine’. «Cependant, c’est la première fois que je collabore dans une production indienne et j’en suis heureux, explique le chanteur à succès. L’équipe m’a approché hier (mercredi 8 août) et l’enregistrement s’est fait aujourd’hui. Le style de musique est proche de notre séga. Ce n’est pas nouveau car j’ai le rythme dans le sang. J’ai déjà chanté des morceaux en hindoustani et tamoul mais cette fois, le titre est en kreol et repose sur une musique orientale agrémentée des notes du séga.» 

Les paroles sont de Yogendra  Samynaden. 

Selfie est produit par Usha Ceasar et Malaiappan. Il est entièrement réalisé à Maurice en kreol morisien avec des acteurs mauriciens. «Selfie est une histoire d’amour dont la production coûte Rs 1,7 million», a indiqué Usha Ceasar. Le tournage, débuté mi juillet, prend fin dans quelques jours.