L'expert en milieu maritime, à la retraite, Alain Malherbe, a rejoint les rangs du Parti Travailliste (PTr). Il a fait cette annonce dans une vidéo postée sur sa page Facebook, ce lundi matin 3 avril. Son adhésion au parti a été acceptée par les rouges la semaine dernière, dit-il.
Publicité
« Je suis officiellement membre du Parti Travailliste », a-t-il déclaré.
« Je vais essayer d’apporter une pierre à cet édifice que tous les partis de l’opposition ont l’intention de construire pour remettre le pays sur les rails de la bonne gouvernance, sur les rails d’une économie fleurissante et sur les rails d’une protection des citoyens de la République », a affirmé le nouveau membre du PTr.
Alain Malherbe évoque la « proximité » de sa famille avec les rouges. Son oncle était ministre (Clarel Malherbe), a-t-il déclaré. Il dit avoir également rencontré le leader du parti, le Dr Navin Ramgoolam. « Nous avons passé en revue la situation actuelle du pays et la tâche colossale qui attend le futur gouvernement qui va succéder au MSM dans pas longtemps », a déclaré Alan Malherbe. La situation dans le port a également été évoquée, explique-t-il.
Alain Malherbe affirme qu’il y a une « nonchalance des autorités et la négligence des autorités quant à la surveillance de nos plages et notre zone économique ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !