Magazine

Aladdin : Couleurs, effets spéciaux, Aladdin promet du grand spectacle

Aladdin, long-métrage Disney en live-action de Guy Ritchie, sort dans les salles de M Ciné le 22 mai. Un film qui met en scène Mena Massoud, Naomi Scott et Will Smith dans le rôle de l’inénarrable génie... 

«Ce rêve bleu ! » Cette chanson, vous la connaissez forcément... C’est bel et bien Aladdin, l’un des héros emblématiques de Disney qui a bercé l’enfance de nombreuses générations, qui revient en salles pour notre plus grand plaisir le 22 mai 2019. Et cette fois-ci, pas d’images animées mais de vrais acteurs... Les studios continuent ici de redonner vie aux grands classiques à travers des métrages en live-action. Au casting, que du beau monde : on retrouve l’acteur canadien d’origine égyptienne Mena Massoud, dans le rôle du Prince des Voleurs, mais également l’actrice et chanteuse Naomi Scott (Terra Nova, Power Rangers) dans le rôle de la princesse Jasmine, et, le meilleur pour la fin, Will Smith dans celui de l’hilarant génie ! De quoi donner envie d’en voir plus... Et des bandes-annonces qui nous donnent un joli aperçu de l’ensemble.

Synopsis

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Sortie prévue le 22 mai prochain dans les salles de MCiné. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !