Bollywood

Akshay Kumar, propriétaire d’un jet privé

Akshay Kumar

Akshay Kumar est l’unique vedette de Bollywood à figurer parmi les stars les mieux rémunérées du monde pour l’année 2018-2019, selon une liste établie tout récemment par le magazine Forbes. L’acteur indien a ainsi dépassé Rihanna, Chris Evans et même Jackie Chan. Selon Forbes, Akshay Kumar a reçu 65 millions de dollars en 2018-2019. La superstar exige entre 5 et 10 millions de dollars pour chaque film – soit Rs 700 millions par film.

En sus de son cachet, il fait la promotion de presqu’une vingtaine de marques. Ses avoirs nets sont estimés à 150 millions de dollars. Il est un amoureux de voitures et de motocyclettes. Il possède une Harley Davidson V-Rod, une Honda CR-V, une Yamaha V Max, une Mercedes Benz G Class, une Range Rover Vogue, une Bentley Continental Flying Spur et une Rolls Royce Phantom.

Le magazine Filmfare ajoute qu’Akshay Kumar possède aussi un jet privé, qui lui aurait coûté Rs 2,6 milliards. L’acteur qui a un calendrier très chargé trouve du temps pour sa famille. Il se rend souvent en vacances à l’étranger en famille. Il sera vu dans Good News, Housefull 4 et Sooryavanshi.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0