Live News

Akilesh Deerpalsingh porte plainte contre un ministre

Le bras droit de Roshi Bhadain et membre du Reform Party a fait une déposition par mesure de précaution contre un ministre, le samedi 8 avril. Selon Akilesh Deerpalsingh, ce serait ce ministre qui aurait fuité des documents « falsifiés » et « incomplets » dans la presse.

Publicité

Dans sa déposition, Akilesh Deerpalsing indique que, le mardi 4 avril, le ministre en question aurait reçu à son bureau l’un des directeurs du groupe d’Alvaro Sobrinho. Celui-ci aurait remis au ministre des documents et des échanges de courriels. Ces copies, dont certains ont récemment été publiés dans la presse, viseraient, selon Akilesh Deerpalsingh, d’une part, à ternir son image en tant qu’un des leaders du Reform Party et, d’autre part, pour que la police ou la commission anticorruption démarre une enquête avec, pour objectif, de persécuter des membres de son parti et lui-même.

Dans sa déposition, l’ancien Vice-chairperson de la Financial Services Commission soutient aussi que certains courriels auraient été falsifiés, alors que d’importants extraits auraient été volontairement enlevés dans d’autres.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !