Live News

Ajournement des travaux parlementaires au 14 février : «Le calendrier a été établi en fonction des fêtes religieuses», précise Naveena Ramyead

Les travaux parlementaires ont été ajournés au 14 février prochain. La décision a été prise dans la soirée du lundi 3 février après les débats sur le discours-programme à l’Assemblée nationale.

Naveena Ramyead, Chief Whip du gouvernement, explique que «le calendrier des travaux a été établi en fonction des fêtes religieuses qui ont lieu durant les mois de février et de mars».

«Les travaux parlementaires débutent au mois de mars en prenant en considération les fêtes religieuses, à l’instar du Cavadee et du Maha Shivaratree, pour ne pas déranger ceux qui jeûnent», a souligné Naveena Ramyead sur les ondes de Radio Plus, à la mi-journée de ce mardi.  

Certains membres de l’opposition sont montés au créneau suite à l’ajournement des travaux parlementaires. Ils ont dénoncé ce qu’ils ont qualifié d’entorse à la démocratie parlementaire.

Réagissant à ces commentaires, Naveena Ramyead parle de «démagogie de l’opposition».

«C’est de la démagogie de la part de l’opposition. Pour l’heure, on se concentre sur les débats sur le discours-programme», explique la Chief Whip du gouvernement.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !