Live News

Ajay Gunness : «Il y a unanimité pour que le MMM aille seul aux prochaines élections»

L'état-major du MMM lors de l'assemblée des délégués des mauves au Plaza, Rose-Hill, ce mardi 1er mai. (Crédit photo

Le secrétaire général du Mouvement militant mauricien (MMM) affirme qu’il y a unanimité parmi les militants pour que les mauves aillent seuls aux prochaines élections générales. Il s’exprimait ce mardi 1er mai lors de l’assemblée générale des délégués du MMM au Plaza, Rose-Hill.

Publicité

Ajay Gunness a rappelé les réalisations de Paul Bérenger lorsqu’il était Premier ministre : «Le sérieux de Paul Bérenger a fait bouger le pays. Il y a eu la construction de la Cybercité, du centre de conférences Swami Vivekananda et de 36 collèges. Il faut permettre à la population de rêver.»

Selon le secrétaire général des mauves, Paul Bérenger travaille déjà sur une liste de 60 candidats pour présenter des hommes et des femmes sans arrogance et qui travailleront dans l’intérêt du pays».

«Nous avons besoin d’un programme révolutionnaire. Il faut en finir avec Ramgoolam et Jugnauth. Seul le MMM a un Premier ministre de la trempe de Paul Bérenger», a conclu Ajay Gunness.

Quant à Rajesh Bhagwan, il a affirmé que «nul ne pourra éliminer le MMM». Il a reconnu que le parti a traversé des moments difficiles. Mais il a ajouté que «ce qui s’est passé en 2014 est désormais derrière nous. On doit se préparer pour les prochaines élections».

Il a déclaré que le MMM ira seul aux élections car les militants sont «allergiques» aux alliances. «Seul Paul Bérenger peut redresser le pays», a lancé Rajesh Bhagwan.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !