L’Assemblée générale d’Airports of Mauritius Ltd (AML) Employees Union a lieu ce jeudi 6 avril. A l’agenda figure le dernier rapport salarial de la compagnie dans le cadre de l’exercice de révision salariale et de restructuration prévu tous les quatre ans. AML a eu vent du mécontentement de ses employés face aux propositions faites.
Publicité
Ces derniers allèguent que certains postes auraient été créés pour caser les protégés. Ils déplorent aussi que certaines allocations n’aient pas été mieux revalorisées, comme la meal allowance qui n’a augmenté que de Rs 20.
L’Assemblée générale risque d’être houleuse car les employés s’attendaient à de nouvelles mesures en leur faveur.
Lors de la dernière restructuration en 2013, le Welfare Ground mensuel avait été introduit et les salariés s’attendaient à d’autres allocations alignées sur les recommandations du rapport du Pay Research Bureau. Or, il semblerait que le montant ne soit pas à la hauteur des espérances des syndicats et des employés.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !