Live News

Air Mauritius : un comité ad hoc examinera l’appel des pilotes Hofman et Ulyate

Le sort des pilotes Patrick Hofman et Bain Ulyate est désormais entre les mains d’un comité ad hoc. C’est en effet ce comité qui examinera leur appel contestant leur licenciement. 

Publicité

Le board d’Air Mauritius s’est réuni ce lundi matin 23 octobre et a décidé de mettre sur pied ce comité, peut-on lire dans un communiqué émis par la compagnie d’aviation nationale ce lundi après-midi. Ce comité sera présidé par l’avocat Patrice Doger de Spévile, Senior Counsel. 

Lors de la réunion, le Chief Executive Officer d’Air Mauritius Somas Appavou a informé les membres du conseil d’administration qu’il a reçu des lettres envoyées séparément par les capitaines Bain Ulyate et Patrick Hofman. Dans ces lettres, ces derniers ont fait appel de la décision de la direction d’Air Mauritius de mettre un terme à leur contrat le 16 octobre après l’annulation de plusieurs vols en raison d’un manque de pilotes qui se sont absentés de leur travail. Ils avaient évoqué des raisons de santé.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !