Live News

Air Mauritius : série de rencontres ce mardi

Alors que le département des ressources humaines d’Air Mauritius a convoqué un certain nombre d’employés d’Air Mauritius ce mardi 26 mai, les huit syndicats de la compagnie aérienne se rencontrent ce matin en compagnie de Jack Bizlall, négociateur de ces syndicats, pour décider de la marche à suivre.

Dans l’après-midi, une réunion est prévue entre les syndicats et des officiers du ministère du Travail pour discuter de la situation à Air Mauritius et de la marche à suivre. 

Devant la menace des administrateurs d’Air Mauritius, qui est en administration volontaire depuis le 22 avril, de mettre un terme aux contrats de travail de la moitié des 3 000 salariés de la compagnie, les syndicats ont fait appel au ministère du Travail pour demander une intervention et accorder une extension du délai qui avait été accordée aux dirigeants syndicaux pour formuler des propositions visant à limiter les licenciements. Ce délai a expiré vendredi dernier.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !