Live News

Air Mauritius : rendez-vous entre syndicats et des officiers du ministère du Travail mardi

Une rencontre aura lieu le mardi 26 mai au quartier général du ministère du Travail à Victoria House, Port-Louis, entre les délégués syndicaux d’Air Mauritius, mise sous administration volontaire le 22 avril dernier, et des cadres du ministère du Travail. 

Cette rencontre a lieu à la demande des syndicats. En effet, ces derniers ont envoyé un courrier au ministre du Travail, Soodesh Callichurn en fin de semaine dernière, dans lequel ils ont demandé un délai additionnel pour formuler des propositions pour la reprise de la compagnie aérienne.

Les administrateurs d’Air Mauritius, Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool, de la firme Grant Thornton, avaient donné jusqu’au vendredi 22 mai aux syndicalistes pour soumettre leurs propositions. Or, pour ces derniers, le temps imparti est bien trop court. De plus, ils sont d’avis qu’ils ne disposent pas de suffisamment d’informations pour faire des propositions adéquates.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !